Description du ou des objet(s) perdu(s) :
La veste pull and bear est orange/marron avec écrit pull and bear en blanc, le haut de la veste est bleu foncé imperméable, il y a une capuche, et dans une des poches le cordon qui permet de serrer la veste.
l'écharpe en cachemire est blanche et douce avec des franges blanches
l'écharpe bleue et blanche est tissée avec des motifs très précis et détaillés
Couleur : Orange pour la veste bleu et blanc pour les écharpes
Marque : pull and bear pour la veste
Lieu de perte :
train de mulhouse pour strasbourg le 16/01/21 à 14h34
Objet perdu dans un transport
Ville : Strasbourg et Mulhouse
Date de perte : 16 janvier 2022
J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 16 janvier 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 19900
J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.
J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.
