Description du ou des objet(s) perdu(s) :
Trousseaux de clé, avec petit porte clé "fée clochette" 1 clé dont une marqué maison coller avec du scotch,un reste de tétine marqué "j' aime ma soeur rouge" , un faux diamant bleu, et 2 petites clés.
Couleur : Plusieurs couleurs
Lieu de perte :
Dans les bus, ligne 20 ,ligne 6A ou 6B ,au niveau du collège Jacques Monod
Objet perdu dans un transport
Ville : Arrêt Chanterie
Date de perte : 21 mars 2024
J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 21 mars 2024, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 58059
J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.
J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.
