Description du ou des objet(s) perdu(s) :
Trousseau d’environ 2-3 clés dont 1 clé avec un capuchon blanc et une avec un capuchon violet. La dernière est de forme plutôt carré . Un badge d’ouverture pour porte. Un ruban rose et un blanc puis un dernier porte clés qui est en plastique avec des plumes à l’intérieur provenant d’une doudoune jott.
Couleur : Rose/blanche
Lieu de perte :
Bus L6 prit le 30/05 à 21h50 à piscine carrousel jusqu’à théâtre.
Pique-Nique au parce de la Colombiere en ayant emprunté la ligne droite en plein milieu du parc.
Objet perdu dans un transport
Ville : Dijon
Date de perte : 30 mai 2023
J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 30 mai 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 47031
J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.
J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.
