Trousseau de clés entre La madeleine et lille flandre ( velo ) , puis entre Lille flandre et 4 cantons (métro 1)

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Trousseau de clés sur un tour de cou très abîmé ( s'effiloche ) un petit stitch bleu tenant une demi noix de coco avec un émanant en son centre, un porte-clé Pairi Daiza avec un Panda roux, 7 clés et un badge électronique d'appartement noir.

Couleur : Mélange de plusieurs couleurs

Lieu de perte :

Entre 13 rue Président Pompidou 59110 La Madeleine vers Gare Lille Flandre (à Vélo) puis Gare Lille Flandre vers 4 Canton ( Métro Ligne 1)

Objet perdu dans un transport
Ville : Lille

Date de perte : 3 juin 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet13742 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.