Trousseau de clés à Miribel Jonage

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Ai perdu un trousseau de clés constitué de plusieurs clés, d'un digicode et d'un boitier carré noir près de la barraka, sans doute sur la plage. le samedi 16 octobre entre 13h30 et 16h.

Couleur : clés

Lieu de perte :

miribel Jonage près de la baraka, plage.

Ville : MIRIBEL

Date de perte : 16 octobre 2021


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet5618 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.