Un trousseau de clé avec une clé tout en métal, une clé « Vachette » noir et métal et un badge d’immeuble noir « Urmet ». Perdu à la discothèque « la mano » ou entre les rue Papillon, Paradis et Faubourg Saint-Denis.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Trousseau de clé : une clé tout en métal, une clé noir et métal "Vachette" et un badge d'immeuble couleur noir de la marque "Urmet"
Les trois élément sont relié à l'aide d'un anneau métallique.
Pas de porte clé.

Couleur : Métal et noir
Marque : Vachette et Urmet

Lieu de perte :

Discothèque "La mano" : 10 rue de Papillon 75009
Rue de Papillon
Rue de Paradis
Rue du Faubourg Saint Denis

Ville : Paris

Date de perte : 18 septembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet18909 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.