Sac sezane en tissu fleuri avec un jeu perplexus, une marinière et des compotes oublié dans le car entre Annecy et Le Grand Bornand samedi 16 juillet à 13:50

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous contacte car nous avons oublié un sac fleuri de la marque Sézane avec un jeu pour enfant perplexus, une marinière Sézane et des compotes dans un de vos cars samedi 16 juillet entre Annecy et le Grand Bornand à 13:50. Nous l’avions posé sur l’étagère au dessus des sièges au fond du car.

Nous vous serions très reconnaissants si nous pouvions le récupérer. Nous logeons au Chinaillon, grand Bornand jusqu’à samedi 23 juillet.

Voici mes coordonnées :
Marion Minaud
00 49 176 57840780
Marionminaud@hotmail.fr

Marion Minaud

Couleur : Sac fleuri blanc bleu rouge, boule perplexus transparente gris jaune bleu, marinière blanche bleu
Marque : Sac et pull Sézane, jeu Perplexus

Lieu de perte :

Car entre Annecy et le Grand Bornand, oublié dans le car lors de notre sortie à la gare du Grand Bornand.

Objet perdu dans un transport
Ville : Le grand bornand

Date de perte : 16 juillet 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet15870 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.