Sac Queshua gris, avec porte feuille marron (carte d’identité à mon nom, carte bancaire.., clef d’appartement, carte vital …), Boîte aluminium, contenant des pate a la tomate etc..

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

SAC QUESHUA gris, contenant un portefeuille, marron avec papier d'identité décrit si dessus, boîte en aluminium contenant des pâtes à la tomate, un prospectus, deux ou trois babiole dans la pochette avant ainsi que des clef d'appartement.

Couleur : Sac gris queshua, portefeuille marron, clef d'appartement grise max 3 clefs dont une rouge
Marque : Queshua

Lieu de perte :

-Ligne 81 Bus direction Montgomery, à l'arrêt Merode vers 1h10 du matin.
Ou
Ligne 5 métro directement Herman debroux à l'arrêt Merode près des sièges.

Objet perdu dans un transport
Ville : Bruxelles

Date de perte : 17 avril 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet11599 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.