Sac en toile à la Gare d’Austerlitz à Paris

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Sac en toile vert clair délavé (imprimé végétal) contenant un petit sac à dos en toile noir (quechua) et deux paires de chaussures de course à pied. Les chaussures sont enveloppées dans des sacs plastiques

Couleur : Vert clair délavé
Marque : Le sac en toile est de la marque fabrique gibaldipontine

Lieu de perte :

Gare d’Austerlitz
Voie 2, à côté de la machine à café

Ville : Paris

Date de perte : 22 mai 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 22 mai 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 28031


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.