Sac de course Kruidvast noir contenant deux gilets, du concentré de tomates et de la margarine – Bus STIB 95 direction Wiener, arrêt Keym, vers 19h45

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Sac de courses noir Kruidvaat contentant deux gilets, du concentré de tomates et un ravier de margarine Vitelma

Couleur : Sac noir, gilet bleu marine avec liseret blanc

Lieu de perte :

Arrêt de bus place Keym
1170 Watermael

Objet perdu dans un transport
Ville : Bruxelles

Date de perte : 8 juillet 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 8 juillet 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 30840


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.