En prenant la ligne 240 direction Osthoffen à 20h aux Halles, j’ai oublié mon téléphone android Huawei P40 lite avec une carte étudiante avec le numéro 2224141 et une badgeo avec mon identité,malgrés la vérification du bus le téléphone n’a pas été trouvé.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

J'ai oublié mon téléphone dans le bus 240 de 20h direction Osthoffen.

Couleur : noir
Marque : Huawei
Modèle : Huawei P40 lite

Lieu de perte :

Dans le bus 240 en soirée

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 21 octobre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet20514 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.