Portefeuille noir de marque Puma. Ligne 14 dans le sens pôle bus – Rovaltain. Descente à l’arrêt Genève vers 16h30.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Portefeuille noir en tissu de marque Puma avec carte de bus Citea au nom d'Anthony DUCLOS + 1 autre carte de self du collège Sainte Anne.

Couleur : Noir
Marque : PUMA
Modèle : Portefeuille

Lieu de perte :

Bus Citea numéro 14 entre Pôle bus et Rovaltain. Arrêt Genève vers 16h30

Objet perdu dans un transport
Ville : Valence (Drôme)

Date de perte : 21 novembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet22270 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.