Un portefeuille noir entre la sortie du metro « aéroport T4 » et l’embarquement a la porte K93 entre 10h et 11h30 le lundi 14 novembre. Un portefeuille a deux rabats: un rabat transparent avec une photo d’identité de mon oncle, deux photos polaroïdes de moi meme et ma compagne, un billet de 1 dollar, mon permis de conduire, assurance de ma voiture, carte grise de la voiture. Dans l’autre rabat il y a un carte bancaire Caisse d’épargne, une carte bancaire American expresse, une carte bancaire Boursorama banque, une carte vital, des carte de fidélité ( carfour….)

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Un portefeuille noir entre la sortie du metro "aéroport T4" et l'embarquement a la porte K93 entre 10h et 11h30 le lundi 14 novembre. Un portefeuille a deux rabats: un rabat transparent avec une photo d''identité de mon oncle, deux photos polaroïde de moi meme et ma compagne, un billet de 1 dollar, mon permis de conduire, assurance de ma voiture, carte grise de la voiture. Dans l'autre rabat il y a un carte bancaire Caisse d'épargne, une carte bancaire American expresse, Une carte bancaire Boursorama banque, une carte vital, des carte de fidélité ( carrefour....)

Couleur : Noir / Black

Lieu de perte :

Entre la sortie du metro "aéroport T4" et l'embarquement a la porte K93 entre 10h et 11h30 le lundi 14 novembre.

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 14 novembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet21893 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.