Portefeuille en cuir Marron oublié dans un taxi de l’aéroport Paris CDG au 47 rue Jean de la Fontaine à Paris

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Portefeuille dépliable en cuir marron. Oublié sur la banquette arrière d'un taxi parisien qui m'a conduit de l'aéroport CDG jusqu'à Paris 16ème arrondissement, au 47 rue Jean de la Fontaine (arrivée entre 18h00 et 18h05). A l'intérieur est mon permis de conduire Danois au nom de Victor Jalenques Colinet de Labeau et d'autres cartes au nom de Victor Jalenques.

Couleur : Marron

Modèle : Portefeuille dépliable

Lieu de perte :

Banquette arrière d'un taxi parisien

Objet perdu dans un transport
Ville : Paris

Date de perte : 5 décembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet23038 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.