porte monnaie en cuir de divers tons de marrons (clair, foncé..) en forme de demi-cercle avec fermeture éclair, à l’intérieur espèces (dont un billet de 20 euros) et diverses cartes dont une carte bleue Pass à mon nom

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

un porte monnaie en cuir de divers tons de marron en forme de demi-cercle avec fermeture éclair. avec à l'intérieur de l'espèce dont un billet de 20 euros, diverses cartes, échantillons de parfum

Couleur : marron
Marque : pas de marque
Modèle : sans

Lieu de perte :

Je suis montée dans un car Planche 118 en provenance de Villefranche et destination de Gare de Vaise, montée à l'arrêt centre de Chazay d'Azergues (69380) descendu à Gare de vaise. En montant j'ai sortie mon porte monnaie pour payer un ticket, suis allée m'installer sur l'allée derrière la conductrice à 1 ou 2 rangée de la porte de derrière. j'ai sortie les affaires de mon sac et en remettant le tout, je suppose que mon porte monnaie est tombée entre les 2 sièges ou parterre avant que je descende au terminus à gare de vaise. j'ai ensuite rejoins la ligne D du métro et suis decendu à l'arrêt Saxe Gambetta avant de rejoindre la ligne B direction Oullins ou je suis descendu à l'arrêt "Stade de Gerland- Lou" pour ensuite rejoindre un domicile, à ce moment là je n'avais plus mon porte monnaie. je pense qu'il est tombé dans le car pendant que je faisais du tri ou en descendant du car à Gare de Vaise

Objet perdu dans un transport
Ville : entre Chazay d'Azergues et Lyon

Date de perte : 25 août 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet18187 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.