Porte-monnaie rouge bleu doré dans le bus 24à Paris

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

petit porte monnaie style marocain ( bleu, rouge , doré) avec une ficelle dorée accrochée au porte monnaie. Contient carte bleue, carte vitale, carte restaurant, clé.

Couleur : rouge bleu doré
Marque : pas de marque
Modèle : pas applicable

Lieu de perte :

Perte probable dans le bus 24 le jeudi 17 mars aux alentour de 17H30 entre la gare d'Austerlitz et la gare de Lyon

Objet perdu dans un transport
Ville : Paris

Date de perte : 17 mars 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet10556 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.