Porte-cartes vert perdu dans le bus C1 à Rennes

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Porte carte vert pistache (2 cartes crédits au nom de Traoré Oscar, 2 badges). Dans le C1(direction Chantepie) entre les arrêts viasilva et Painlevé le 25/03 entre 6h32 et 6h45

Couleur : Vert pistache

Lieu de perte :

Dans le c1 direction Chantepie

Objet perdu dans un transport
Ville : Rennes

Date de perte : 25 mars 2024


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 25 mars 2024, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 58162


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.