Description du ou des objet(s) perdu(s) :
Porte carte noir qui s'ouvre avec une pression sur une languette qui permet d'accéder aux espèces, un petit ressort en bas permettant de sortir les cartes.
À l'intérieur se trouve mon permis français, ma carte de résident français, ma carte nationale du Maroc, ma carte bancaire Boursorama et une carte bancaire révolute, ma carte vitale
Couleur : Noir
Marque : Scred
Lieu de perte :
Dans le bus "flexibus" en provenance de Marseille, direction Munich N728
Dans la station de bus de l'aéroport de Nice Côte d'Azur là où je suis descendu. Au alentour de ce lieu où j'ai attendu pour rentrer chez moi
Objet perdu dans un transport
Date de perte : 15 juillet 2022
J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet15450
J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.
J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.
