Polaire noir Anton paar perdue au siège 18C avion AF 1731 venant de Milan MXP vers Paris Charles de Gaulle a 20h31 terminal 2F

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Polaire noir Anton Paar avec des clés de voiture kia dans la poche et de la maison oublié au siège 18C avion AF 1731

Couleur : Noir

Modèle : Anton paar

Lieu de perte :

Avion siège 18C AF 1731 a 20h31 avion milan mxp a Paris CDG

Objet perdu dans un transport
Ville : Paris

Date de perte : 15 août 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 15 août 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 50676


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.