Pochette grise avec appareil photo et objectif Nikon à Paris

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Une pochette grise avec dedans un appareil photo nikon d700, un objectif 17-35mm et un chiffon à lunettes

Couleur : Noir pour l’appareil et gris pour la pochette
Marque : Nikon, Tokina
Modèle : Nikon d700, objectif 17-35mm

Lieu de perte :

Station velib Olympiades ou Saint François Xavier

Ville : Paris

Date de perte : 15 octobre 2021


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 15 octobre 2021, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 13784


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.