Perte d’un téléphone de marque Apple (11), coque mauve avec un cache caméra amovible.Salle d’attente embarquement porte D5. JFK aéroport

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Téléphone de marque Apple (Apple 11). Coque mauve de protection arrière avec une protection caméra amovible, avec un autocollant lapin sur la coque. Si téléphone non déchargé, son numéro est : (+33) 7 82 00 31 12. Je suis son papa au numéro (+33) 7 68 73 01 73.
Cet objet aurai été oublié sur les sièges devant la table de chargement des téléphones et tablettes mise à la disposition des voyageurs.
Notre vol était JFK via Miami pour Fort de France, embarquement prévu pour 5 h. La perte a été constatée par ma fille dans l'avion encore au sol, mais il m'a été déconseillé de sortir de l'avion pour aller le rechercher. L'évènement se serait produit donc entre 5h et 5h45.

Couleur : Téléphone vert (green) / coque violet (purple)
Marque : Apple
Modèle : Apple 11

Lieu de perte :

Dans la salle d'attente d'embarquement de la porte 5 (D5) de l'aéroport JFK NYC. Terminal 8.

Attente du vol JFK via MIAMI vers FORT DE FRANCE. Vol décollage à 6:00 AM

Ville : Aéroporte de New York City

Date de perte : 17 juillet 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet15910 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.