Perdu une paire de gants en cuir noir de la marque Samsoe, dans le train POMI de la ligne N en arrivant à Paris Montparnasse le 22 novembre 2022 vers 9h11-9h15

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Une paire de gants en cuir noir, doublure intérieure en laine, de la marque Samsoe

Couleur : Noir
Marque : Samsoe
Modèle : Modèle « polette »

Lieu de perte :

- A bord du train POMI (ligne N) en provenance de Mantes-la-Jolie à destination de Paris Montparnasse, arrivé à 9h11-9h15
- ou encore gare de Paris Montparnasse à partir de 9h11

Objet perdu dans un transport
Ville : Paris

Date de perte : 22 novembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet22301 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.