Nous avons perdu un nounours bleu et des souvenirs du musée du Louvre dans un taxi parisien qui nous a déposé au boulevard Saint-Michel (75005) aux alentours de 16h.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Nounours (peluche) bleu, blanc avec un foulard rose, ainsi qu'un sachet blanc contenant des souvenirs du musée du Louvre.
Dans ce sachet, il y avait : un carnet avec l'illustration de la Joconde, une pochette multicolore, un bouquin pour enfants (Timoté au Louvre) et un marque page.

Couleur : Bleu turquoise et blanc pour la peluche. Sachet blanc.

Modèle : Peluche en forme d'ourson.

Lieu de perte :

Taxi parisien nous ayant déposé au boulevard Saint-Michel.

Objet perdu dans un transport
Ville : Paris

Date de perte : 5 novembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet21357 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.