Nous avons perdu notre bagage sur le train Inoui 6173 entre Paris et Nice le 24/10/2023. Il s’agit d’un sac medium de couleur noir avec une étiquette verte mentionnant « Tolane University ». Nous résidons actuellement à l’hôtel Fairmont à Monaco

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Sac de taille moyenne noir avec une étiquette mentionnant "Tolane University"

Couleur : Noir

Lieu de perte :

Train Inoui 6173 entre les places 114 et 126

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 24 octobre 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 24 octobre 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 53633


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.