Lunette de soleil Ray-Ban avec une monture or mat, les verres bleus clairs dégradés et une gravure  » Sébastien » à l’intérieur de la branche gauche. Je pense les avoir perdu ce dimanche 24 juillet dans le parking F. Il est possible qu’elle soit également perdu dans le parc ou aux noces de feu.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Il s'agit d'une paire de lunette de soleil Ray-Ban avec une monture or mat, les verres sont bleus clairs dégradés et il y a une gravure "Sébastien" sur la branche intérieure gauche.

Couleur : La monture est or mat et les verres sont bleus clairs dégradés.
Marque : Rayban
Modèle : Modèle aviator

Lieu de perte :

- Le parking F
- Le parking A
- Dans le parc
- Au spectacle " Noces de feu"

Ville : Puy du fou

Date de perte : 24 juillet 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet16243 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.