LIGNE 414 arrêt collège st François, perte d’un Sac de sport marque « Tecnifibre », avec une paire de chaussure de sport et un survêtement

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Sac à dos de sport "Tecnifibre", avec une paire de chaussure de sport, un pantalon de survêtement "Adidas", une serviette "Gendarmerie Nationale"

Couleur : Noir, marque écrite en bleu blanc rouge
Marque : TECNIFIBRE
Modèle : sac à dos de tennis

Lieu de perte :

Ligne 414, arrêt du collège saint François, jusqu'à Trappes
Ligne 415, gare de Trappes jusqu'au collège Philippe de Champaigne

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 25 janvier 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet25269 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.