Jeu de 3 clés avec un bip de portail et un porte clé mini torche led

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Jeu de 3 clés et d’une télécommande de portail ; le tout attaché avec un porte clé ( petit cylindre avec lampe led). Inscription sur le cylindre : il était une joie.

Couleur : Porte clés gris bleu

Lieu de perte :

Rue du faubourg Madeleine, rue de Vauquois à Orléans

Date de perte : 6 septembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 6 septembre 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 33894


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.