J’etais passager du vol TO7758 a destination de Funchal (siege 25C). A l’escA.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

J’etais passager du vol TO7758 à destination de Funchal, siege 25 C. A l’escale de Porto je me suis levé pour parler à ma femme qui était en rang 17. J’avais laissé mon casque Bose dans son étui sur mon siège. Une passagère a embarqué à cette escale et s’est assise sur le siege 25B et a cru que quelqu’un avait oublié ce casque et l’a remis à un membre d’equipage qui n’a pas fait d’annonce et l’a remis à un personnel au sol. Je me suis aperçu de sa disparition qu’après le décollage. Après questionnement de ma voisine elle m’a indiqué qu’elle l’avait donné à l'équipage. Le personnel de bord a confirmé et a indiqué que mon casque avait du être remis au bureau des objets perdus de l'aéroport de Porto.

Couleur : Noir
Marque : Bose
Modèle : Casque audio

Lieu de perte :

Escale de Porto.
J’a Indiqué 0€ de récompense car je pense que l’equipage aurait dû faire une annonce avant de le remettre à un personnel au sol.

Date de perte : 1 juin 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet13662 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.