Carte navigo + carte de cantine au nom de M****** D****** dans le bus 73 direction La Défense à Paris

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Une carte navigo bleue et une carte de cantine blanche au nom de Maewenn Dagorne. Les deux cartes sont dans le même étuis de cartes qui est transparent.

Couleur : Bleu d’un côté, blanc de l’autre

Lieu de perte :

Dans le bus 73 direction La Défense dans les alentours de 15h-15h15

Objet perdu dans un transport
Ville : Paris

Date de perte : 25 octobre 2021


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 25 octobre 2021, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 14639


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.