J’ai perdu ma veste bomber noir à motif japonais (en blanc) dans le dos et sur l’avant gauche. Perdu dans le 83 direction Béton à 17h01 je suis descendu à l’arrêt viasilva

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Bomber noir avec des écritures blanche écrit en japonais avec un un file rouge sur le bras gauche

Couleur : Noir

Lieu de perte :

Dans le 83 direction béton
Descendu à viasilva à 17h01 le 12/09

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 12 septembre 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 12 septembre 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 51851


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.