J’ai perdu une tasse isotherme dans la rue Louis Armand

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Tasse isotherme avec un couvercle transparent, à l’intérieur une paille en acier, à l'extérieur Des stickers : une croix jaune, une fleur, un ours

Couleur : Vert kaki
Marque : YETI

Lieu de perte :

Ente le “Biocoop” et “le Vieux campeur”

Ville : Albertville

Date de perte : 30 décembre 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 30 décembre 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 55820


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.