Jai perdu une surchemise qui appartenait à mon grand père à la gare ou sur le chemin vers la gare de Landerneau

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

une surchemise/veste légère à carreau vert clair et blanc, une fermeture éclaire pour la fermer, une poche sur le pectoral gauche, matière velour cotelé

Couleur : vert clair et blanc/crème

Lieu de perte :

ville de Landerneau, probablement rue Claude Bernard côté piste cyclable ou bien sur la passerelle de la gare ou bien devant la gare sur le banc ou aux alentours du banc

Ville : Landerneau

Date de perte : 17 octobre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet20325 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.