J’ai perdu une sacoche noir Adidas dans la ligne de bus 21 direction stade Charléty, je suis descendu à l’arrêt Opéra lorsque je me suis rendu compte que je l’avais laissé à ma place, 1er siège à gauche.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

C’est une sacoche noire de marque Adidas. Elle contenait mon porte feuille, avec mes papiers et carte bancaires.

Couleur : Noir
Marque : Adidas
Modèle : Banane Adidas

Lieu de perte :

Ligne 21 direction Stade Charléty Arrêt Opera

Objet perdu dans un transport
Ville : Paris

Date de perte : 18 février 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet26156 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.