J’ai perdu une sacoche bleu et cuir marron marque Spalding bross avec Passeport, 2 jeux de clés d’appartement, une montre Apple et des dossiers dans la rue d’Estrées à paris 7 la nuit du vendredi matin vers 3 heures du matin

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Passeport, 2 jeux de clés d'appartement, des dossiers, une montre Apple, des médicaments

Dans la nuit vers 3 heures du matin ma sacoche a été laissé dans la rue d'Estrées Paris 7.

Couleur : Sacoche bleu et cuir marron marque Spalding Bross
Marque : Spalding Bross

Lieu de perte :

Rue d'estrées à côté du Carrefour market vendredi matin vers 3 heures

Ville : Paris

Date de perte : 27 janvier 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet25344 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.