J’ai perdu une sacoche bleu et cuir marron marque Spalding bross avec Passeport, 2 jeux de clés d’appartement, une montre Apple et des dossiers dans la rue d’Estrées à paris 7 la nuit du vendredi matin vers 3 heures du matin

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Passeport, 2 jeux de clés d'appartement, des dossiers, une montre Apple, des médicaments

Dans la nuit vers 3 heures du matin ma sacoche a été laissé dans la rue d'Estrées Paris 7.

Couleur : Sacoche bleu et cuir marron marque Spalding Bross
Marque : Spalding Bross

Lieu de perte :

Rue d'estrées à côté du Carrefour market vendredi matin vers 3 heures

Ville : Paris

Date de perte : 27 janvier 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 27 janvier 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 41739


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.