j’ai perdu une pochette à porté à la main zadig et voltaire de couleur beige dans le bus ligne 4 direction nation que j’ai pris à l’arret rouen. la pochette contenait une carte de bus divia, deux billets de 5 euros ainsi qu’une clé usb

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

c'est une pochette zadig et voltaire beige en cuir avec le logo doré à l'avant et la tête de mort à l'arrière

Couleur : beige/ marron clair
Marque : zadig et voltaire
Modèle : pochette tete de mort beige en cuir

Lieu de perte :

bus divia ligne 4 direction nation je suis descendue au terminus

Objet perdu dans un transport
Ville : dijon

Date de perte : 2 juillet 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet9032 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.