– J’ai perdu un premier Iphone 12 noir dans la nuit entre le 8 et le 9 avril à Paris dans le 1er arrondissement près ou dans la boite de nuit le Klub. Il est noir avec une coque transparente. Sur le fond d’écran, il y a mes copines près de la mer ( à malte). – J’ai ensuite perdu un autre Iphone 12 cette fois ci blanc dans la nuit du 16 au 17 juin. Vers 4 rue Sedaine dans le 11e arrondissement. Il est blanc avec une coque noir (fausse) Apple, le fond d’écran est noir et blanc avec 3 copines dessus. Il y avait un billet de 10 dans la coque.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

- Iphone 12 noir, 64 gb, coque transparente, fond d'écran en couleur avec copines en maillot de bain près de la mer de Malte
- Iphone 12 blanc, 64 gb, protection sur les caméras, fond d'écran noir et blanc avec 3 copines, il y avaait un billet de 10 dans la coque

Couleur : Noir / Blanc
Marque : Apple
Modèle : Iphone 12

Lieu de perte :

Iphone noir : Le KLub Paris 1
Iphone blanc : 4 rue Sedaine Paris 11

Ville : Paris

Date de perte : 16 juin 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 16 juin 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 48169


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.