J’ai perdu mon téléphone (iPhone 6s gris / Autocollant Comté) dans la ligne 7 entre Aubervilliers et Gare de l’Est le samedi 2 juillet. Je suis depuis en contact avec la personne qui détient mon téléphone. Elle prétend que la RATP lui demande le numéro IMEI.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

iPhone 6s gris clair. Avec un autocollant Comté (le fromage). Le fond d'écran est un tableau de Jacson Pollock (plein de taches de peinture, art abstrait).

Couleur : Gris clair
Marque : App

Lieu de perte :

Ligne 7, Gare de l'Est

Objet perdu dans un transport
Ville : Paris

Date de perte : 2 juillet 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet15204 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.