J’ai perdu mon portefeuille quelque part entre le centre-ville de Rennes et le lycée Chateaubriand en passant par le quartier de Villejean, alors que je rentrais de soirée en vélo. Le portefeuille en question et marron et contient plusieurs papiers d’identité à mon nom.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Portefeuille / porte-monnaie rectangulaire marron en cuir, de la marque Nat&Nin, se ferme avec un bouton pression. Quand on l'ouvre on trouve à gauche des fentes pour ranger des cartes et à droite une poche pour mettre de la monnaie fermée par une fermeture éclair ; il s'ouvre aussi sur la longueur. Il contient une carte d'identité, un permis de conduire, une carte vitale, une carte de mutuelle, une carte européenne d'assurance maladie, une carte étudiante de Rennes 2 et une autre du lycée Chateaubriand. Tous les documents en question sont au nom de Angèle Blanchard.

Couleur : Marron
Marque : Nat&Nin

Lieu de perte :

Il a pu être perdu dans les rues entre le centre-ville de Rennes (place de la mairie) et le quartier de Villejean (à côté du métro) en passant par derrière l'hôpital Pontchaillou ; puis entre Villejean et le lycée Chateaubriand / la MJC du Grand Cordel (rue des Plantes). Il a aussi pu être oublié dans le panier d'un vélo STAR (numéro de l'antivol : 7556).

Ville : Rennes

Date de perte : 26 octobre 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet36514 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.