j’ai perdu mon portefeuille avec dedans : permis, cartes grises, carte d’identité. je l’ai perdu entre le 28 rue charles bassée à fontenay sous bois et le 41 rue anatole france à montreuil

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Le portefeuille perdu est un porteufeuille marron foncé qui se déplie en trois, il contenait mon mon permis de conduire voiture mon permis de conduire 125, ma carte de groupe sanguin, mes cartes d'assurance pour mes deux véhicules : moto et voiture, ainsi que les cartes grises de ces deux memes véhicules. il contenait également ma carte d'identité.

Couleur : marron foncé

Lieu de perte :

sur la route entre fontenay sous bois et montreuil

Ville : fonteay sous bois / montreuil

Date de perte : 25 juin 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet15265 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.