Description du ou des objet(s) perdu(s) :
J’ai perdu mon porte feuille Hugo boss noir à 19:54 le mercredi 02 Mars 2022 entre la gare de Savigny sur orge et la Gare de Juvisy. Dedans il y avait ma carte d’identité « Galaad Ndoumadiamba », deux cartes bancaire au nom de ma mère « Gwenaelle Douay » (N26/banque populaire), ma carte vitale, ma navigo, ma mutuelle (MNH), ma carte de lycée (corot), carte basic fit
Couleur : Noir
Marque : Hugo boss
Lieu de perte :
Gare de Savigny sur orge/ Gare de Juvisy
Objet perdu dans un transport
Ville : Juvisy
Date de perte : 2 mars 2022
J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet9846
J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.
J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.
