Passeport au nom B***** A*** P******, et au nom B***** T*** D*** J***** C*****, sur le trajet du vol pour Lisbonne TO3438, au départ de Paris-Orly 3

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Il s'agit de passeports français, de couleur bordeaux. Dans mon passeport se trouvait un visa pour l'Angola à mon nom.

Couleur : passeports français couleur bordeaux

Lieu de perte :

J'ai perdu mon passeport au nom de BARDIL Anne Pascale et celui de ma fille BARDIL TITO DALA Jayane Camila à l'aéroport d'Orly , terminal 3, porte E 20 après avoir passé le guichet d'embarquement, ou bien dans l'avion (vol TO3438 Paris Lisbonne du 19/02/22) sièges 10 A, 10 B, 10 C, ou bien à mon arrivée à l'aéroport de Lisbonne d'où je devais prendre quelques heures plus tard un vol pour LUANDA (Angola).

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 19 février 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 19 février 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 21532


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.