j’ai perdu un lot de plusieurs clés une clés de voiture de la marque FIÂT du modele PUNTO le lot de clés est constitué également d’un badge noir , une clé de boîte au lettre 2 autres clés d’habitation , un porte clés dans lequel on peut inscrire un nom mais vierge rien est marqué dessus ainsi qu’une bande d’attache noir qui permet de tenir à la main ou d’accrocher l’ensemble des clés . Je pense avoir perdu mes clés dans le REE À je l’ai pris à Boissy saint léger et je suis descendu à Gare de Lyon le train était en direction de CERGY le haut mais peut être que je l’es ai perdu aussi dans le RER D que j’ai pris à Gare de Lyon en direction de melun et je suis descendu à maison alfort alfortville tout cela s’est déroulée entre 18h et 19h10

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

ensemble de clés perdu soit dans le RER À pris à Boissy saint léger en direction de cergy le haut et descendu à Gare de Lyon , soit RER D pris à Gare de Lyon en direction de Melun et descendu à maison alfort alfortville il s’agit d’un ensemble de clés constitué d’une clés de voiture de la marque FIAT ainsi que 2 clés d’habitation et d’une clés de boîte au lettre ainsi qu’un badge noir et 2 porte clés un porte clés à inscription de nom mais vierge n’est pas rempli et une corde à tissu noir pour tenir les clés ou les accrocher

Couleur : Couleur argent et noir
Marque : Clés de voiture marque FIAT

Lieu de perte :

RED A DIRECTION CERGY (plus probable) ou RER D DIRECTION MELUN

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 29 novembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet22719 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.