J’ai perdu deux bagues au Kinepolis de Thionville hier vers 13h45. Une bague or jaune et brillants (type alliance) et une bague or blanc (marguerite saphir et brillants). Grande valeur sentimentale, récompense de 400€ pour la personne qui me les restitue

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Une bague type alliance : or jaune et brillants sur la moitié.
Une bague marguerite : or blanc, saphir central et brillants autour.

Couleur : Or jaune, brillants

Lieu de perte :

Kinepolis de Thionville soit sur le parking partie haute à droite (côte cinéma) ou dans la
Kinepolis (ma salle de projection salle 1 à 14h)

Ville : Thionville

Date de perte : 29 janvier 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet25372 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.