J’ai perdu ma carte de transport annuelle dans la ligne de bus 42 direction Ecouflant dans le bus qui part du centre ville à 17h40

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Carte de transport annuelle Irigo

Couleur : Blanche

Lieu de perte :

Dans le bus

Objet perdu dans un transport
Ville : Écouflant

Date de perte : 14 novembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 14 novembre 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 37872


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.