Carte de bus dans le bus (ligne 14) ou alors à la Faculté de Lettres et des Science Humaines à Limoges

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Ma carte de bus TCL, comportant un abonnement annuel, a due tomber après avoir pris le bus (ligne 14) de 15h à Beaublanc. Il est possible qu'elle soit tombée dans le bus, ou bien à l'arrêt Vanteaux vers 15h10. Autrement, il se peut que j'ai perdu ma carte aux alentours de la Faculté de Lettres et des Sciences Humaines entre 15h10 et 17h.

Couleur : Blanc, avec à gauche du bleu, jaune et orange.

Lieu de perte :

Bus ligne 14 d'une 15 h (jeudi 24/03), arrêt Vanteaux, faculté de lettres et de sciences humaines

Objet perdu dans un transport
Ville : Limoges

Date de perte : 24 mars 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet10633 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.