J’ai perdu ma carte de bus « BADGEO » surement dans un bus de la ligne 911 (celui de 8h23 vendredi 17/09/22)

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

J'ai perdu ma carte de transport BADGEO dans le bus de la ligne 911 vendredi 16 septembre 2022 de 8h23 (flexbourg>dangolsheim>molsheim). Elle est à mon nom et sur la photo, j'ai les cheveux brun foncé. Ma carte à surement été oublié sur un siège et elle est encore dans son boitier transparent. Elle contient le forfait pour l'année scolaire (d'une valeur de 97 euros je crois...)

Couleur : Blanc/Rouge
Marque : Carte BADGEO
Modèle : Carte BADGEO

Lieu de perte :

BUS DE LIGNE 911 de 8h23 (direction flexbourg>dangolsheim>molsheim) VENDREDI 16 septembre 2022. Sur un des sièges du bus.

Objet perdu dans un transport
Ville : DANGOLSHEIM>MOLSHEIM

Date de perte : 16 septembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 16 septembre 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 34521


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.