J’ai perdu ma boîte d’écouteurs. Je crois l’avoir perdu à la gare de Melun ou dans le train. La boîte est blanche et violette a l’intérieur et il ya une coque noire spiderman dessus

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Une boîte d'écouteurs blanche et violette a l'intérieur avec une coque noire et un logo spiderman rouge dessus

Couleur : Noir et rouge (si il y a la coque) ou blanc et violet
Marque : Samsung
Modèle : La boîte des Galaxy buds 2

Lieu de perte :

La gare de Melun
La gare de Nemours
Le train que j'ai pris vendredi 29 avril à 16h59

Objet perdu dans un transport
Ville : Melun, Nemours

Date de perte : 29 avril 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet12163 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.