J’ai oublié 3 petits cahiers que j’écris à mes enfants depuis plus de 10 ans dans un avion Toulouse Orly. Ces cahiers sont je immense valeur moi moi.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

j’ai perdu 3 petits cahiers fins couleur marron beige kraft depuis une semaine.
Après avoir tout vérifié et remue toute la maison, j’ai la conviction de les avoir oubliés dans la pochette avant de mon siège lors du vol Toulouse Orly AF6137 du dimanche 17 juillet dernier. J’étais assise au rang 6.
J’écris ces 3 petits cahiers depuis plus de 10 ans, depuis la naissance de mes enfants, pour leur raconter leur histoire.
Ces cahiers ont une immense valeur pour moi, et indirectement pour eux car c’est sans doute le plus beau cadeau que je puisse leur offrir pour leur témoigner mon amour de maman.
Ces carnets ne portent aucune mention. Simplement à l’intérieur, il est écrit sur chacun :
- pour Théophane de la part de maman
- pour Hadrien de la part de maman
- pour Constant de la part de maman
Avec la mention de « choups » qui est le surnom que je leur donne.

Couleur : Marron / beige (kraft)
Marque : Moleskine

Lieu de perte :

Vol AF 6137 Toulouse Orly, rang 6 du 17 juillet

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 17 juillet 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet16364 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.