J’ai oublié mon portefeuille dans le taxi.Il y a trois cartes bancaires dans le portefeuille, une carte vitale, un permis de conduire et une carte navigo.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

J'ai pris un taxi pour le 6ème arrondissement de Paris dans la nuit du 27, et j'ai perdu mon portefeuille dans le taxi. Il y a trois cartes bancaires dans le portefeuille, une carte vitale, un permis de conduire et une carte navigo. Toutes les cartes sont nommées WANG LU.

Couleur : bleu marine

Modèle : petit portefeuille

Lieu de perte :

Paris 6ème, proche rue saint-placide

Objet perdu dans un transport
Ville : paris

Date de perte : 27 janvier 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 27 janvier 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 41686


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.