My house and car keys. On the beach between Juan les Pins and the Port in Golfe Juan

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

A Mercedes car kel with a bright blue house key and two large keys one gold colour and one silver colour. With a small LED Torch light

Couleur : Keys with one blue key
Marque : Old style Mercedes’ car key
Modèle : Mercedes

Lieu de perte :

On the beach, actually on the sand somewhere from Villa Djunah in Juan les Pins and Port Rodrigues in Golfe Juan

Ville : Juan les Pins / Golfe Juan

Date de perte : 25 septembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet19476 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.